Rénovation du bâtiment de 1968. Création d’accès PMR, d’un ascenseur et restructuration du hall d’entrée. Requalification de l’entrée et création d’un parvis extérieur. Isolation par l’extérieur et remplacement des fenêtres.
Les espaces extérieurs sont redessinés afin de réorienter les entrées suivant le fonctionnement originel de l’école. Un parvis est créé au coeur de l’ilôt; lieu d’échange hors des circulations de véhicules.
Les façades sont teintées suivant deux dominantes rouge et verte accompagnant ainsi la distinction existante en deux types de volumes : bâtiment des classes et bâtiment des préaux et bureaux.
Intégration d’un Accueil de Loisir Sans Hébergement (ALSH) en rez-de-chaussé : Salles d’activités, cuisine, salle de repos,...
Rénovation du bâtiment de 1968. Création d’accès PMR, d’un ascenseur et restructuration du hall d’entrée. Requalification de l’entrée et création d’un parvis extérieur. Isolation par l’extérieur et remplacement des fenêtres.
Les espaces extérieurs sont redessinés afin de réorienter les entrées suivant le fonctionnement originel de l’école. Un parvis est créé au coeur de l’ilôt; lieu d’échange hors des circulations de véhicules.
Les façades sont teintées suivant deux dominantes rouge et verte accompagnant ainsi la distinction existante en deux types de volumes : bâtiment des classes et bâtiment des préaux et bureaux.
Intégration d’un Accueil de Loisir Sans Hébergement (ALSH) en rez-de-chaussé : Salles d’activités, cuisine, salle de repos,...
Rénovation du bâtiment de 1968. Création d’accès PMR, d’un ascenseur et restructuration du hall d’entrée. Requalification de l’entrée et création d’un parvis extérieur. Isolation par l’extérieur et remplacement des fenêtres.
Les espaces extérieurs sont redessinés afin de réorienter les entrées suivant le fonctionnement originel de l’école. Un parvis est créé au coeur de l’ilôt; lieu d’échange hors des circulations de véhicules.
Les façades sont teintées suivant deux dominantes rouge et verte accompagnant ainsi la distinction existante en deux types de volumes : bâtiment des classes et bâtiment des préaux et bureaux.
Intégration d’un Accueil de Loisir Sans Hébergement (ALSH) en rez-de-chaussé : Salles d’activités, cuisine, salle de repos,...